alimentation hyperprotéinée

Les 10 aliments les plus protéinés

By  | 

Les protéines sont indispensables à tout régime d’amaigrissement

Grâce à l’absorption de protéines, il est possible de maigrir sans se sentir fatiguée ni déprimée. On considère d’ailleurs que même hors période de régime,  les aliments les plus protéinés doivent constituer entre 10 et 15% de notre alimentation quotidienne.

Il existe d’ailleurs des régimes protéinés ou même hyper protéinés, dans lesquels les protéines constituent entre 50 et 75% de l’alimentation.
Surement un des régimes les plus efficaces,celui-ci est un régime qui connait un succès retentissant,  il permet de manger exclusivement des protéines de façon illimitée tout au long de la journée, en alternance avec des semaines ou les légumes sont également permis.

Evidemment, si vous décidez de suivre un tel régime, vous devrez alors supprimer de votre alimentation les sucres et les graisses. Les résultats de ce régime d’amaigrissement sont excellents.

Les protéines sont naturellement présentes dans notre alimentation (en quantité variable, selon les aliments), mais peuvent aussi s’acheter en sachets protéinés.
Il est aussi possible de trouver sur MinceurMoinsCher.com en plus de ces sachets hyperprotéinés des barres de céréales, biscuits et boissons enrichis en protéines.

Il existe deux types de protéines : les protéines végétales et les protéines animales. Les végétariens et végétaliens peuvent donc eux aussi suivre un régime protéiné.

Les 10 aliments les plus protéinés (protéines végétales) sont :

– Les lentilles vertes
– Les pois cassés
– Les pois chiches
– Le soja
– Les haricots
– Les fruits secs (noix…)
– Le quinoa
– L’avoine
– Le blé sauvage
– Le riz sauvage

Sans oublier les algues et les graines de tournesol, qui, plus difficiles à trouver dans le commerce, contiennent également beaucoup de protéines.

 Les 10 aliments les plus protéinés (protéines animales) sont : 

-L’œuf
-La viande de boucherie
-La volaille
-Le gibier
-Le poisson
-Les crustacés et mollusques
-Le lait de vache
-Les yaourts
-Le fromage
-Le caviar

Les 10 aliments « minceur » les plus protéinés sont :

-Le surimi (en bâtonnet, râpé…)
-La viande de grison
-L’œuf
-Le blanc de volaille
-Les crevettes
-Le thon
-Les algues
-Les graines de tournesol
-Le jambon maigre
-Les crustacés

Pour retrouver une large sélections de produits protéinés à prix cassés, n’hésitez pas à visiter le site Minceur Moins Cher. Des centaines de clients ont déjà été conquis par la qualité de nos produits.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *