Le régime Low carb de Jennifer Lopez

Par  |  0 commentaire

Qu’est-ce que le « Low Carb » ?

Le « Low Carb » a fonctionné pour J Lo ; c’est un régime minceur pauvre en glucides, c’est-à-dire qu’il vous faut réduire les sucres rapides (chocolat, pâtisseries, boissons) mais aussi les sucres lents (pain, pâtes, riz).

Toutefois, le sucre contenu dans les fruits par exemple n’est pas exclu car il fournit l’énergie nécessaire pour la journée. Une activité sportive est recommandée également pour multiplier les effets du Low carb.

En l’espace de quelques mois, adieu les kilos !

Un régime sous conditions

Avec cette méthode, les muscles et la peau se retendent merveilleusement, une fois les graisses superflues évacuées par le système lymphatique.

En moyenne, on estime que la perte de poids est d’environ 5 kg par mois et la durée du régime dépend du nombre de kilos à éliminer.  Il est conseillé, si vous le pouvez, d’être suivie par un nutritionniste qui pourra, le cas échéant, vous proposer un accompagnement, d’une durée de deux semaines, avant l’arrêt définitif du régime Low Carb pour s’assurer de tous les bienfaits et pour éviter les éventuels excès.

Il faut noter que le régime Low Carb nécessite que vous réduisiez votre consommation à 1400 calories par jour au lieu de 1800 calories pour une femme en temps normal.

On comprend aisément qu’il faille alors se tourner vers des plats comme de la viande (blanche si possible), du poisson accompagné de légumes ainsi que des fruits de mer, des œufs et du fromage. Si vous décidez de faire ce régime, il faut faire très attention au risque de carences.

Jennifer Lopez mange de tout mais avec modération. Elle suit un régime équilibré riche en protéines et légumes. Elle ne boit jamais d’alcool. Pour se remplir l’estomac elle boit plus de 8 verres d’eau par jour.

Ses exercices physiques

J Lo est une grande sportive. Pour avoir ces cuisses d’acier et cette belle forme Jennifer Lopez fait beaucoup d’exercices.

– Elle pratique régulièrement la danse, pour ses répétitions ou tout simplement comme loisir. Lors d’un concert, elle peut brûler plus de 2000 calories

– 4 à 5 fois par semaine, elle fait des séances intensives de musculation avec son coach personnel

– 3  fois par semaine, elle se détend et s’assouplit grâce au yoga.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *