régime hyperprotéiné

Le régime hyperprotéiné, vous connaissez ?

By  | 

Si vous cherchez à perdre du poids et retrouver un ventre plat et ferme, alors un régime peut bien souvent vous aider à atteindre votre objectif. Parmi la grande quantité de régimes disponibles aujourd’hui sur le marché, un des plus puissants pour perdre du ventre est le régime hyperprotéiné.

Une des particularités de ce régime par rapport aux régimes classiques et qu’il permet de perdre du gras et non pas du muscle, là où certain régime ne font fondre que les muscles et pas le gras.

Pourquoi choisir le régime hyperprotéiné ?

Si vous vous sentez en surpoids, comme environ 50% de la population française féminine, et que vous souhaitez voir disparaître ces bourrelets sur votre ventre, alors il est temps de passer à l’action !

Oubliez les régimes amaigrissants classiques qui sont souvent pénibles et longs, pour des résultats peu satisfaisants. En quelques semaines, perdez du ventre grâce à ces nouveaux régimes mieux adaptés à votre morphologie.

En effet, le régime hyperprotéiné permet de viser les kilos en trop sans perdre de masse musculaire, mais également sans avoir en permanence une sensation de faim comme sur des régimes classiques.

Les principes du régime hyperprotéiné

Sur le principe, c’est simple, les repas de ce type de régime sont pensés pour être hypocalorique, c’est-à-dire pauvre en calories, mais également très riche en protéine. Découvrez la liste des aliments les plus protéinés ici.

Le résultat ? Votre corps va puiser dans le gras et non pas dans les muscles, qui eux ont la bonne dose de protéine nécessaire !  A vous ventre plat et silhouette parfaite aussi bien l’hiver que l’été.

N’hésitez pas à retrouver tous nos produits minceur testés et approuvés par nos clients sur : MinceurMoinsCher.com

 

Pour plus d’info sur le régime hyperprotéiné, consultez notre article Les différentes phases du régime hyperprotéiné.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *