régime

La méthode pour réussir son régime

By  | 

Réussir un régime n’est pas toujours évident.

Sa bonne réussite fluctue avec de nombreux facteurs tels que la météo, le stress de la vie quotidienne, les tentations qui s’offrent à vous durant la période de régime souhaité, les hauts et les bas du couple…
Dès lors, il faut se préparer mentalement avant de commencer un régime.

Car si vous savez que vous craquez facilement, ne commencez surtout pas votre régime en plein hiver et quand vous êtes très stressé.

Cela ne sera pas la période la plus propice à la réussite de votre régime.
Le printemps est généralement une bonne période, tout comme l’été car la météo est plus clémente, et le stress ambiant lié à l’hiver redescend généralement.
Dès lors, ce moment de l’année est plus conseillé pour l’entame d’un régime durable.
Mais faut-il encore trouver un régime qui puisse vous correspondre et répondre à vos attentes.

Que vous ayez un kilo ou jusqu’à quinze kilos à perdre dans un laps de temps de maximum trois mois, le régime hyperprotéiné vous permettra d’atteindre cet objectif dans le laps de temps attendu.

Le principe est simple et le concept se divise en trois phases durant lesquelles vous mangez d’abord uniquement des protéines et quelques légumes, puis durant lesquelles vous réintégrez progressivement poulet, poissons, légumes, produits laitiers et fruits, tout en conservant une hygiène alimentaire stable.

En suivant un régime protéiné, vous êtes assuré de perdre tous les kilos que vous désirez, et ce jusqu’à quinze kilos en peu d’efforts et surtout très rapidement.

Cependant, le remplacement d’une alimentation probablement riche et variée car la vôtre actuellement, par une alimentation presque exclusivement composée de protéines peut avoir un taux d’échec élevé si l’environnement n’est pas propice.

Dès lors, il est crucial de vous y préparer mentalement et de bien respecter les quelques conseils ci-dessus concernant la période de l’année à choisir pour commencer votre régime.

On a toujours tendance à manger plus gras lorsqu’il fait froid ou à manger plus lorsqu’on est stressé.
Comme expliqué préalablement le régime est donc à éviter durant ces périodes car vous risquez de vous priver une semaine pour ensuite craquer.
Etant déçu de ce premier échec, vous risquez de vous décourager.

Le régime hyperprotéiné est un régime qui a fait ses preuves et vous perdrez vos kilos en respectant scrupuleusement le programme du régime hyperprotéiné.

Préparez-vous et essayez-le pour commencer maintenant à perdre vos kilos superflus !

Pour commander vos produits hyperprotéinés rendez-vous sur :
http://www.minceurmoinscher.com/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *