mincir rapidement

La Cryolipolyse, ou maigrir par le froid !

By  | 

La Cryolipolyse est un traitement révolutionnaire, venu tout droit des États-Unis et qui connaît un succès grandissant au niveau mondial. Non invasive, indolore, elle représente une excellente alternative à la chirurgie esthétique comme la liposuccion.

Définition de la cryolipolyse:

« Cryo » pour froid et « Lipolyse » pour destruction des graisses. En d’autres termes, il s’agit de détruire la graisse en utilisant un froid intense ou maigrir par le froid.

Maigrir par le froid, le procédé:

Le froid intense agit sur les cellules graisseuses appelées « Adipocytes » provoquant l’apoptose c’est à dire leur mort cellulaire. La cellule se nécrose puis s’élimine par les voies naturelles.
En revanche, les tissus adjacents sont préservés car beaucoup moins sensibles au froid.

À qui s’adresse la cryolipolyse:

Ce traitement n’est pas une solution pour perdre des kilos ni pour éliminer de graves problèmes de surpoids.
La cryolipolyse s’adresse plutôt aux femmes et aux hommes désirant éliminer les amas graisseux localisés à des endroits bien concrets du corps comme les poignées d’amour, les fesses, les cuisses, l’abdomen, les bras ou le dos.
Mais attention : la cryolipolyse est contre indiquée aux femmes enceintes, aux personnes atteintes de diabète ou du syndrome de Raynaud.

Comment se déroule une séance de cryolipolyse:

On choisit tout d’abord la zone à traiter puis on applique la machine qui va refroidir l’amas graisseux jusqu’à -8 degrés. La séance peut durer de 40 à 60 minutes.
On peut ensuite noter une légère sensation d’inconfort ainsi que des rougeurs pendant 1 à 2 heures.

Pour quels résultats:

Vous devrez être un peu patient car les premiers résultats seront visibles après 4 semaines mais il vous faudra attendre 3 à 4 mois pour vraiment juger des résultats définitifs.
Même si on peut aller jusqu’à 2 ou 3 séances pour une même zone, généralement une seule séance suffit pour obtenir des résultats incontestables et définitifs.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *