Jennifer Aniston, cures détox et petits pots pour bébés

Par  |  0 commentaire

Cette actrice de 46 ans maintient ses 53 kg grâce aux exercices de Yoga et un régime minceur.

Elle suit actuellement un « régime équilibré » : consommation de petites portions et privilégiant les aliments non transformés. Quand elle ne se nourrit pas exclusivement de petits pots pour bébés, l’actrice suit régulièrement des cures détox pour perdre du poids et éliminer les toxines.

Elle privilégie les légumes et les fruits (bio de préférence) cuits à la vapeur, les oméga-3, le jus de citron dans une tasse d’eau chaude au réveil et le thé aux herbes. Le tabac, l’alcool, le café et la viande rouge figurent sur la liste des grands interdits.
Jennifer Aniston cures détox

Décidément, tous les moyens sont bons quand il s’agit de perdre du poids et de garder la ligne. C’est le cas chez les stars. Leur dernière trouvaille : se nourrir comme des bébés pour maigrir. Un nouveau régime extravagant donc, mais qui semble avoir un certain succès.

Des petits pots de bébé à la place des repas

Appelé « Baby food diet » en anglais, le régime petit pot a été imaginé par Tracey Anderson. Ce coach de fitness qui encadre plusieurs vedettes du cinéma et de la musique a en effet conçu un programme spécial basé sur un principe un peu particulier : remplacer deux des trois repas quotidiens par des petits pots pour bébé. Le coach recommande ainsi la prise d’un total de 14 pots étalés sur toute la journée avant un dîner « normal ». Mais pourquoi un tel régime ?

Jennifer Aniston a également pratiqué le régime The Zone.

Règle du régime The Zone Régime :

  • Faire 5 repas par jour (2 d’entre eux plus légers)
  • Combiner les aliments sans les peser : glucides protéines et graisses
  • Supprimer de la diète : pain pâtes riz et pomme de terre
  • Ne pas laisser passer plus de 5 heures entre les repas.
  • Boire beaucoup d’eau au maximum 8 verres par jour.

Elle fait des exercices tels que le Yoga Budokon 3 fois par jour pendant 2 heures. Elle fait du jogging et termine avec la machine elliptique.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *