sachets hyperprotéinés

Comment choisir ses sachets protéinés ?

By  | 

Bien choisir ses sachets hyperprotéinés

Commencez un régime n’est pas une décision facile à prendre car lorsqu’on est vraiment motivé, on se donne les moyens d’atteindre les objectifs qu’on s’est fixés : au revoir méchants kilos en trop qui m’empêchent de porter cette ravissant robe jaune !

Vous avez décidé d’opter pour un régime hyperprotéiné. Excellent choix, mais quels sont les critères à retenir pour choisir la marque d’un sachet plutôt qu’une autre ?

Vérifier le taux de protéines

Un régime protéiné est un régime dans lequel on perd rapidement du poids. Son efficacité n’est plus à prouver. Nombreux sont les témoignages positifs sur ce type de régime. Il vous permet de perdre jusqu’à 12 kg en 2 mois. C’est une moyenne, certes, mais libre à vous de vous fixer cet objectif.

Il est basé sur la suppression des glucides (ou sucres pour les néophytes) et des lipides. Donc en réalité, vous préférez des protéines (que l’on trouve aussi et surtout dans les viandes cuites sans graisses).

Tous les sachets ne contiennent pas forcément le même taux de protéines. Lisez bien l’emballage pour choisir celui qui en contiendra un taux suffisamment élevé.

Aimer le goût

Les aliments à reconstituer n’ont pas toujours un goût très appétissant. Il est donc important de trouver celui qui vous convient. Sur internet, vous pouvez sans problème commander vos sachets protéinés. Il existe plusieurs marques et il est bien plus facile de comparer sur internet que sous le regard insistant de la pharmacienne… Si toutefois, votre choix ne vous convient pas, optez pour une autre marque.

Il y a de nombreux goûts disponibles sur le marché. Vous avez le choix en salé ou sucré, en les diluant dans l’eau ou en les intégrant à un autre plat (omelette, soupe).

Demander l’avis d’un spécialiste

Avant de commencer un régime, il est important de consulter. Soit vous vous sentez à l’aise avec votre médecin de famille, soit vous choisissez de vous rendre chez un spécialiste : nutritionniste ou diététicien. Souvent, il est préférable de faire une prise de sang avant de commencer ce type de régime. Cela permettra à votre médecin de compenser par des vitamines si vous êtes déjà en carence.

Si vous rencontrez un diététicien, il y a de fortes chances pour qu’il travaille déjà avec une marque précise de sachets protéinés. Il vous conseillera celle qu’il préfère. Mais n’hésitez pas à lui poser des questions et lui demandez si d’autres marques peuvent également convenir.

Préparer et faire une cure d’amaigrissement en utilisant des sachets hyperprotéinés n’est pas toujours facile. On se perd rapidement dans la jungle des produits. Alors n’hésitez pas à poser vos questions à des professionnels, à consulter les forums sur internet pour voir les témoignages, à comparer les produits en ligne etc. Ces quelques pistes vont déjà vous aider dans vos démarches.

Bon courage et n’oubliez pas qu’on ne construit pas une ville en un jour, laissez vous le temps d’atteindre vos objectifs.

Si vous souhaitez utiliser des produits hyperprotéinés de qualité, recommandés par de nombreux diététiciens et nutritionnistes et utilisés par de nombreuses personnes qui plébiscitent leurs effets positifs, rendez-vous sur :

http://www.minceurmoinscher.com

Le site spécialisé dans le régime hyperprotéiné qui propose des prix allant jusqu’à -50% !  

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *