brûleur de graisse

Brulafine et C-Konjac, le brûleur de graisses et le coupe-faim enfin réunis.

By  | 

Le duo-minceur de l’année pour retrouver la ligne, l’innovation minceur.

C’est le dernier « chouchou » des compléments alimentaires minceur (de fabrication française) indispensable dans le cadre de votre régime : Brulafine. On parle de plus en plus! Associé au coupe-faim végétal et naturel C-Konjac, vous pouvez commencer votre programme minceur.

Comment fonctionne l’association Brulafine avec C-Konjac?

C’est extrêmement simple tout en étant très efficace. En effet, l’association de ces deux compléments alimentaires vous permet de bénéficier de l’effet brûle-graisse de Brulafine, tout en réduisant la sensation d’appétit avec l’effet coupe-faim de C-Konjac.

Ce duo minceur unique pour retrouver la silhouette peut être pris séparément, mais lorsque vous démarrez votre régime, il peut vous être conseillé de prendre les deux.

    • Brulafine, la trilogie brûle-graisse se compose de trois actifs naturels brûleurs de graisse particulièrement efficaces. Ces actifs sont extraits de plantes bien connues pour leurs vertus :
      • le Thé Vert riche en EGCG (Camellia sinensis [L. ] Kuntze). Riche en catéchines et en caféine, le thé vert a des vertus amincissantes. Il est d’abord reconnu pour son effet diurétique qui permet ainsi d’éliminer l’eau excédentaire de l’organisme.
      • la Guarana (Paullinia cupana Kunth). Le guarana est un ingrédient phare dans le secteur des toniques et de la minceur. La guarana est reconnue pour stimuler la thermogénèse et permet ainsi d’augmenter le métabolisme. C’est donc un ingrédient idéal pour stimuler la vitalité et soutenir la perte de poids.
      • et la noix de Kola (Cola nitida [Vent.] Schott et Endl.). Grâce à sa teneur en caféine et en théobromine, la noix de kola favorise l’action minceur et brûle-graisses des ingrédients auxquels il est associé.

Brulafine, bruleur de graisse

    • C-Konjac est composé lui de glucomannane de konjac (Amorphophallus konjac K. Koch). Le glucomannane est une fibre non calorique soluble.  Lorsqu’elle gonfle dans l’estomac, elle a l’effet d’augmenter la sensation de satiété et donc de coup-faim, en diminuant l’appétit. Ainsi, C-Konjac permet donc réduire l’apport calorique au cours des repas.
C-Konjac, coupe faim

C-Konjac le coupe-faim qui permet de réduire l’apport calorique au cours des repas.

Effets* de l’association Brulafine et C-Konjac:

Les principaux effets de cette association aident:

    • à brûler les graisses *,
    • à soutenir l’amincissement *,
    • au contrôle du poids *,
    • à accroître le métabolisme *
    • à augmenter les dépenses énergétiques *
    • à encourager l’oxydation des graisses *

*  Attention: Chaque personne étant unique, les résultats individuels peuvent varier.

Le SAVOIR-FAIRE des fabricants de Brulafine et C-Konjac

Les principes actifs utilisés dans ces formules sont tous véganes, naturels, sûrs et efficaces. Ils sont 100% véganes : aucun animal ou dérivé animal n’intervient depuis leur conception. Aucun test n’est pratiqué sur les animaux, bien évidemment.

Les laboratoires partenaires fabricant les formules Brulafine et C-Konjac, sont établis en France et réalisent intégralement leur production en France, condition impérative de la démarche locale souhaitée par ce spécialiste des compléments alimentaires. Le label «Fabriqué en France», c’est l’assurance que nos formules Brulafine et C-Konjac disposent de la qualité exemplaire souhaitée par les consommateurs.

C’est la gélule! La gélule Brulafine est composée de trois actifs brûleurs de graisse naturels particulièrement efficaces pour vaincre les kilos en trop avec C-Konjac, le coupe-faim végétal par excellence.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *